INFORMATION
CORONAVIRUS COVID-19

PRIMALP, entreprise responsable, a suivi les recommandations du gouvernement dans la lutte contre la propagation du virus Covid 19 avec la mise en place d'un plan de continuité d'activité afin d'assurer ses services. Pour toute demande, vous pouvez nous contacter par mail : contact@primalp.fr ou par téléphone : 04 50 10 11 11.

Pour une demande sur l'un de nos programmes en cours de commercialisation, vous pouvez utiliser les formulaires de demande d'infos. Egalement, les collaborateurs sont joignables par téléphone (ligne directe ou portable) ou par mail. Nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

04.50.10.11.11

 

Tous les programmes immobiliers disponible pour vos achats neuf en Haute Savoie.

 

Vous cherchez un bien immobilier neuf en Haute-Savoie ? Découvrez tous les programmes Primalp

Primalp, promoteur immobilier spécialiste de la région d'Annecy vous propose un large choix de programme immobiliers neufs dans différentes zones de la Haute-Savoie. Nos programmes neufs respectent la norme RT 2012 pour assurer confort et rentabilité énergétique aux futurs propriétaires du logement. Ces dimensions sont particulièrement importantes à prendre en compte pour un investissement dans l'immobilier de moyenne et haute montagne. Nos programmes sont idéalements situés, comme notre programme neuf à Seynod, proche des axes autoroutiers permettant rejoindre rapidement les grandes villes proches et la Suisse.
 

Pourquoi nous sommes le promoteur immobilier spécialiste de la région Haute Savoie ?

Primalp est un acteur historique de la promotion immobilière haut-savoyarde. Nos programmes prennent en compte les règles locales concernant le plan d'urbanisme des communes, et nos architectes produisent un réel effort afin de s'assurer un bâti qui s'insère naturellement et esthétiquement dans cet écrin montagneux. De Saint Julien en Genevois à Chamonix, nos offres d'appartements neufs affichent tous un niveau de prestation élevé et adapté aux nécéssités locales.